vendredi 9 avril

Aujourd’hui nous allons faire du bateau.

C’est un peu comme le bassin méditerranéen, mais en plus turquoise.

 

 

 

Cependant, les coquilles de noix ne seront pas à la hauteur de ce qui nous attend, j’en ai bien peur, et tout en gardant les voiles, nous modifions un peu les embarcations. Nous construisons aussi des cannes de secours.

 

Randonnée le long du canal des moines, un canal du XIV° s. qui circule à flanc de versant. Malgré tous nos efforts, seul le bateau de Baptiste n’est pas perdu. Celui de Dimitri a disparu dans un tunnel. Quelle émotion dans cette course ! Le mot de la fin est pour Baptiste : « la prochaine fois, j’en ferai trois, comme ça je pourrais vous en donner si vous en perdez ».

 

 

 

 

 

Au fait, la draisienne s’est cassée hier soir. Mais je crois que ce sera facile à réparer.

Et puis, je ne sais pas pourquoi je pense à ça, je lirais bien une histoire de Martine aux enfants ce soir.