mardi 20 avril

Dimitri s’est plongé dans la lecture de « Calvin et Hobbes », histoires d’un petit garçon qui a une peluche tigre comme ami imaginaire et qui redouble d’inventivité pour faire toute sorte de bêtises avec un état d’esprit curieux. J’avoue, que j’ai un peu tilté quand, m’ayant rejoint dehors, il m’a demandé s’il pouvait se servir des outils dans l’atelier.

 

 

 

 

Mais il a réalisé tout seul (sous le regard de son frère et d’une amie) une sacré cabane. Je lui ai dit qu’il était prêt pour faire une niche de chien. Oui, c’est crétin. J’ai peut-être trop lu derrière lui les « Calvin et Hobbes » qu’il n’avait pas rangé.

 

 

 

En tout cas, nous avons décidé de lui faire quelque part son propre atelier. Il le fait, et devinez quoi ? Tout est parfaitement rangé, alors que sa chambre… Tu deviens un homme mon fils !